Lydia Gamache, doctorante en psychologie, est la représentante étudiante.
Structure
Direction
Pour favoriser la diversité dans la gouvernance, le CÉISM possède une direction conjointe, assurée par deux membres réguliers ou régulières du CÉISM également membres du corps professoral de l’Université Laval, dont l’excellence et le leadeurship sont reconnus par leurs pairs. Ainsi, présentement, le CÉISM est dirigé par une chercheuse (Belleville) et un chercheur (Foldes-Busque).
Le Bureau de direction est l'organe principal de gestion et d'organisation du CÉISM. Il prend les décisions internes, reliées aux besoins du CÉISM et rend des comptes à l'Assemblée des membres et la consulte au besoin. Il est actuellement composé de :
- La codirection du CÉISM (Belleville, Foldes-Busque)
- Trois personnes ayant le statut de membres réguliers ou régulières du CÉISM (Denis, Landreville, Morin)
- Une étudiante représentant le corps étudiant de 2e et 3e cycles et postdoctoral, élu pour deux ans par les membres étudiantes et étudiants du CÉISM (Gamache);
- Une employée élue par les membres employées et employés pour un mandat de deux ans (Filion);
Comités
Comité du corps étudiant
Comité du personnel
Catherine Filion, professionnelle de recherche pour l'équipe de Josée Savard, est la représentante des professionnelles et professionnels de recherche et le personnel professionnel et technique.
Comité d’implantation
Le comité d'implantation dirige les efforts d'implantation d'interventions basées sur les données probantes dans les milieux cliniques et communautaires. Il est constitué de Martin Provencher, Josée Savard, Guillaume Foldes-Busque et Marc-André Roy.